-
Collette Dieudonné (14..-1466)
Collette Dieudonné est l'une des trois filles de Pierre Dieudonné et d'une certaine Mariette. L'ensemble de la famille est décimé entre avril et juillet 1466 lors de l'épidémie de peste qui ravage la cité. Collette meurt le 30 avril, sans doute encore mineure et sans alliance. La lignée des Dieudonné s'éteint.
-
Alixette Dieudonné (14..-1466)
Alixette Dieudonné est l'une des trois filles de Pierre Dieudonné et d'une certaine Mariette. L'ensemble de la famille est décimée entre avril et juillet 1466 lors de l'épidémie de peste qui ravage la cité. Alixette meurt le 27 juillet, sans doute encore mineure et sans alliance. La lignée des Dieudonné s'éteint.
-
Mariette Dieudonné (14..-1466)
Mariette Dieudonné est l'une des trois filles de Pierre Dieudonné et d'une certaine Mariette. L'ensemble de la famille est décimée entre avril et juillet 1466 lors de l'épidémie de peste qui ravage la cité. Mariette meurt le 8 juillet, sans doute encore mineure et sans alliance. La lignée des Dieudonné s'éteint.
-
Pierre Dieudonné (14..-1466)
Pierre Dieudonné est le fils de Pierre Dieudonné et d'Alix Renguillon. Il poursuit d'abord une carrière ecclésiastique comme chanoine de la cathédrale. Mais lorsque son père et son seul frère Jean meurent de peste en 1439, il quitte le canonicat pour intégrer les paraiges. Il épouse alors une certaine Mariette. Comble de malchance, la famille est complètement décimée lors de l'épidémie de peste qui ravage la cité en 1466. Son épouse Mariette meurt le 20 avril enceinte, son corps est ouvert pour baptiser l'enfant ; ses trois filles Mariette, Alixette et Collette meurent au cours de l'été. Pierre meurt à son tour le 16 juillet 1466. Avec son décès s'éteint la lignée des Dieudonné.